^,^ RedSuns Team ^,^


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

^,^ RedSuns Team ^,^
^,^ RedSuns Team ^,^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Kis@ru]Empty World !

2 participants

Aller en bas

[Kis@ru]Empty World ! Empty [Kis@ru]Empty World !

Message par kis@ru Dim 24 Oct - 15:40

salut a tous.

Bon voila , je vous présente un de mes amv que j'ai fait en un mois sur vegas7 et after effect .J'avais décidé de le faire sur one piece , pourquoi one piece ? ben tout simplement parce que c'est mon manga préféré et que je me sentais obligé de faire un amv dessus X).


Bon je vais pas écrire un roman dessus , alors pour faire rapide j'ai surtout cherché a faire un montage des plus simple qu'on puisse voir et c'est surtout pour le rendre propre et agréable a voir. C'est pour cela , entre autre , que j'ai décidé de le faire en 60 fps ( aussi pour test le 60 fps ) . Bon je vous le dit tout de suite j'ai vraiment eu du mal a l'utiliser mais bon j'ai kan même réussi a m'en sortir .
Bon voila n'hésiter pas a me dire ce que vous aimez bien et surtout ce qui va pas ( c'est comme sa qu'on avance ^^) parque je pense qu'il y a pas mal de défaut comme les accélération qui sont pas facile a gérer avec le 60fps mais pour un débutant comme moi , je trouve que je m'en suis pas mal sortie .




résolution : 1280*720(hd) (si votre ordinatuer est une antiquité , sa va etre dur de le lire x). )
durée : 3min 5s
anime : one piece (tv) ; one piece film 8.
musique : serj tankian " left of center" ; sigur ros " festival"
lien : http://www.megaupload.com/?d=PSVADDJH

Enjoy !
kis@ru
kis@ru
Touriste
Touriste

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Herbenzik
Emploi/loisirs : lycée/amv
Réputation : 0
Points : 15
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Kis@ru]Empty World ! Empty Re: [Kis@ru]Empty World !

Message par darkeldion Dim 24 Oct - 16:45

Alors, je viens de mater le clip.
Alors globalement, déjà, c'est du très beau boulot.

En tant normal, One Piece me rébute mais là, vu que c'est bien fait et bien construit, ba c'est passé tout seul ^^

Alors, l'ambiance, ouai, pas photo, elle est là.
Je trouve ça bien fluide, c'est un très bon point... et puis la qualité, ba tu le gère le 60 fps >< pas de soucis à ce niveau.

Au niveau des accélérations, non, ça va, on a pas l'impression de de sauter des images, ça passe bien à ce niveau, faut pas s'en faire ^^

Dans ce que je peux dire de défaut (ouai, j'avoue j'ai eu du mal à trouver quand même), c'est juste l'effet de zoom ) 1min31, qui n'était pas forcement nécessaire à ce moment même, mais c'est du gros détail et ça gêne pas plus que ça (et c'est moi qui parle de zoom qui dérange >< m'en fiche, là je suis en mode critiqueur)

Moi j'ai vraiment bien aimé et je garde sur mon DD ^^

En tout cas, c'est une très bonne surprise pour moi, je te connaissais pas encore (sur tous les fofo et tout), là je découvre et j'aime ^^
darkeldion
darkeldion
membre de la redsuns team
membre de la redsuns team

Nombre de messages : 212
Age : 31
Réputation : 3
Points : 247
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Kis@ru]Empty World ! Empty Re: [Kis@ru]Empty World !

Message par kis@ru Dim 24 Oct - 18:17

Merci Darkeldion Smile
kis@ru
kis@ru
Touriste
Touriste

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Herbenzik
Emploi/loisirs : lycée/amv
Réputation : 0
Points : 15
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Kis@ru]Empty World ! Empty Re: [Kis@ru]Empty World !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum