^,^ RedSuns Team ^,^


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

^,^ RedSuns Team ^,^
^,^ RedSuns Team ^,^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le concours d'Unison M@d

3 participants

Aller en bas

Le concours d'Unison M@d Empty Le concours d'Unison M@d

Message par darkeldion Mar 15 Juin - 20:19

Contest Unison M@d


Le concours d'Unison M@d Unison10





Bonjour tout le monde ! Je viens vous annoncer le premier concours organisé par la Red Suns Team ! Bien... un concours... mais de quoi ? Mais d'Unison M@d ! Bon... pour ceux qui savent ce que s'est aucun problème, mais je suis presque sûr que beaucoup ne savent pas de quoi il s'agit ! Un Unison M@d est un opening (créé par un clippeur je précise) sur un animé que vous appréciez... ou que vous ne pouvez pas voir...
Dans le contest Unison M@d organisé par la RedSuns Team, il y aura quelques modification. Le but sera simplement de créer un opening sur un animé que vous aimez. Vous n'êtes pas obligé de reprendre la musique d'un opening déjà existant (vous êtes autorisés tout de même à le faire ^^)

Donc voilà les informations concernant la vidéo :
- Une seule musique.
- Un seul animé, même si vous pouvez en mettre plusieurs s'ils sont assez proche au niveau du thème (pas de random ou animé mix je veux dire)
-L'Opening doit durer entre 45 secondes et 2 minutes, pas plus, c'est un opening, pas un amv.
- Vous pouvez le faire seul ou à plusieurs, comme vous le sentez.
CONSEIL : C'est un opening, pas un amv, donc pensez vraiment à mettre le titre, les crédits si vous voulez... etc...

Dates :
- Les Inscriptions pour le concours commencent le Mardi 15 Juin 2010 et se termine le Jeudi 1 Juillet 2010 à minuit. Vous devez donc être inscrit et avoir donné votre vidéo pour le 1 Juillet (s'il y a un problème, contactez-vous sur le forum)
- A partir du 2 Juillet, les juges visualiseront les clips.
- Les résultats seront communiqués deux ou trois jours après (selon le nombre de participants)

Pour qui est ce concours ?

Ce concours est ouvert à tout le monde ! Le premier but est de s'amuser avec le montage vidéo, donc tout le monde est invité à participer, de tous les niveaux.
Les inscriptions pour le concours se font ici : https://red-suns-team.forumactif.org/amv-s-f3/inscriptions-pour-le-contest-unison-md-t159.htm#2223


Voilà ! Je pense avoir tout dit ! Vous avez une question, un problème, rendez-vous sur notre forum pour nous poser la question (vous pouvez aussi envoyer un MP à moi même; darkeldion, ou à nxs, leader de la RedSuns Team).

Bonne chance à tous !!
darkeldion
darkeldion
membre de la redsuns team
membre de la redsuns team

Nombre de messages : 212
Age : 31
Réputation : 3
Points : 247
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le concours d'Unison M@d Empty Re: Le concours d'Unison M@d

Message par Denryu Jeu 17 Juin - 13:01

Ok tout est clair ! ^^
Par contre j'ai une petite question, on rend le générique brute ou l'on peut rajouter une intro (ou/et) outro ?
Denryu
Denryu
Touriste
Touriste

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Auvergne.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Je vais bien merci.
Réputation : 0
Points : 16
Date d'inscription : 17/06/2010

https://www.dailymotion.com/Denryu-san

Revenir en haut Aller en bas

Le concours d'Unison M@d Empty Re: Le concours d'Unison M@d

Message par darkeldion Jeu 17 Juin - 13:17

bien, tu peux rajouter une intro et une outro si tu veux mais c'est un conseil (et pour tout le monde d'ailleurs)... n'oubliez pas que c'est un opening... et souvent... un opening, il y a des credits..; donc si tu veux, tu peux même les mettre dans l'opening ^^
darkeldion
darkeldion
membre de la redsuns team
membre de la redsuns team

Nombre de messages : 212
Age : 31
Réputation : 3
Points : 247
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le concours d'Unison M@d Empty Re: Le concours d'Unison M@d

Message par Denryu Jeu 17 Juin - 13:27

J'avais prévu d'en mettre oui !! ^^
Mais tu m'as fais penser à autre chose !! Merci !^^
Denryu
Denryu
Touriste
Touriste

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Auvergne.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Je vais bien merci.
Réputation : 0
Points : 16
Date d'inscription : 17/06/2010

https://www.dailymotion.com/Denryu-san

Revenir en haut Aller en bas

Le concours d'Unison M@d Empty Re: Le concours d'Unison M@d

Message par darkeldion Ven 18 Juin - 21:52

La deadlin est reculé jusqu'au Mercredi 7 Juillet 2010 à minuit !
darkeldion
darkeldion
membre de la redsuns team
membre de la redsuns team

Nombre de messages : 212
Age : 31
Réputation : 3
Points : 247
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le concours d'Unison M@d Empty Re: Le concours d'Unison M@d

Message par darkeldion Ven 25 Juin - 13:45

Bon.. pour les résultats, nous allons le faire à la façon Kitai Team (oui on est des copieurs ><) en annonçant les résultats en direct streaming (mais nous, on s'y connait moins, niveau technique, je pense que ce sera moins long et moins bien ^^ c'est notre premier test direct ^^)

Donc sachant que la deadline est pour le Mercredi 7 Juillet, je pense que nous visualiseront tous les clips la journée du Jeudi et donc je prévois le direct à 15h le Jeudi 8 Juillet (s'il y a un ajout soudain important d'inscriptions, il est possible que le jour soit repoussé. Seulement, voilà, au niveau de la date du direct, ce n'est pas certain, ça dépend des disponibilités de chacun.

Donc, nous, membre de la RedSuns Team, nous sommes là tous les jours de la semaine (nous ne pouvons pas diffuser le direct le week end, je précise, et le soir..; ba là, c'est moi qui a un problème et vu que je m'occupe du direct.. ça va pas le faire ><)
Donc je viens juste ici pour demander si la date du 8 Juillet pouvait convenir à un maximum de personne à partir de 15h (ça commence là, c'est pas grave si vous ratez le début)... Pour la durée, je ne sais pas combien de temps ça peut prendre, je dirais une heure environ, mais ce n'est pas certain. Voilà, donc dîtes le si vous êtes dispo le 8 Juillet pour voir le direct à 15h (les participants peuvent passer en direct avec ou sans micro)... voilà, et même si vous ne participez pas, il y a toujours le vote du public ! Donc voilà, j'attend vos réponses... Et je vous remercie d'avance...
(environ 20 ou 30 minutes avant l'heure du direct, il y aura surement un peu de musique qui passera en attendant le début).

La chaine, ce sera là : http://www.livestream.com/redsunsteam
darkeldion
darkeldion
membre de la redsuns team
membre de la redsuns team

Nombre de messages : 212
Age : 31
Réputation : 3
Points : 247
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le concours d'Unison M@d Empty Re: Le concours d'Unison M@d

Message par Dark_Akuma Mer 30 Juin - 20:04

SISI l'organisation =) mais KXS il est pas anglais? car si il comprend pas trop le français faudra lui faire un traduction

sinon bonne idée mec j'ai entendue que tu bien du dernier concours de la kitai alors si tu fait pareil c cool


enfoirer tu as voler mon idée avec la music de transformers =) super la vidéo mec
allez jme la refait =)
Dark_Akuma
Dark_Akuma
Touriste
Touriste

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Réputation : 0
Points : 37
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le concours d'Unison M@d Empty Re: Le concours d'Unison M@d

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum