^,^ RedSuns Team ^,^


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

^,^ RedSuns Team ^,^
^,^ RedSuns Team ^,^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Trancefloor, la nouvelle Web Radio !

3 participants

Aller en bas

Trancefloor, la nouvelle Web Radio ! Empty Trancefloor, la nouvelle Web Radio !

Message par darkeldion Mar 24 Aoû - 23:33

Voilà, à mon tour de faire ma petite pub !
Alors, actuellement, j'avais quelques projets en cours.
Un Unison M@d toujours pas terminé (pas sûr que je le termine), mon gros AMV (celui là, je le finirai mais j'y consacre du temps, ça va pas arriver tout de suite encore)... mais surtout, je suis fondateur/dirigeant/administrateur d'une Web Radio !

Voilà le message de promotion :


Site internet : http://trancefloor.wifeo.com

Trancefloor est une nouvelle web radio créé par des amateurs dans le seul but de faire plaisir à ses auditeurs. Cette webradio vient tout juste d'ouvrir, elle est tout fraiche, toute nouvelle ! C'est pourquoi nous attendons vos avis, vos suggestions, vos idées pour améliorer au fur et à mesure cette web radio.
Au programme, la musique sera fièrement représenté avec de la musique non stop, des émissions thématiques, des concours etc...
Pour avoir une idée du programme, allez voir sur le site Internet ( http://trancefloor.wifeo.com/ ).
Trancefloor est toute nouvelle, elle a à peine quelques petites semaines d'existence donc pas mal de choses sont des émissions "test" où on attend vos avis pour les continuer, les agrandir ou les arrêter.
Cette web radio est faite gratuitement uniquement pour faire plaisir à ses auditeurs. (il faut savoir que nous avons tout le matériel nécessaire à la web radio, comme le serveur etc, nous est gratuit pour 9 mois. Si dans 9 mois, nous n'avons pas eu vraiment d'auditeur, les serveurs deviendront payants et nous abandonneront la radio, si nous avons des auditeurs, nous auront toujours tout gratuit. D'où le fait que nous privilégions les gouts des auditeurs et que nous attendons vos avis et idées).
L'originalité de Trancefloor et son audience inattendu pour son ouverture vient de l'émission "dream trance" (de 23h à 5h) où nous enregistrons chaque jour, nos meilleurs audiences. La journée est aussi écouté.
Nous avons diverses émissions thématiques tel que des émissions "rock", des émissions "dream trance", une émissions "urban zone" (durant 1 heure), des soirées mix et autres...

J'en profite également pour pousser un autre appel. Nous recrutons actuellement en masse des dj (débutants ou confirmés, peu importe) qui accepteraient de faire quelques mixes (il est possible de les enregistrer en avance) sachant que votre activité constante n'est pas obligatoire. Vous pouvez bien faire un seul mix puis ne plus en faire.

Bonne écoute à tous !
darkeldion
darkeldion
membre de la redsuns team
membre de la redsuns team

Nombre de messages : 212
Age : 31
Réputation : 3
Points : 247
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trancefloor, la nouvelle Web Radio ! Empty Re: Trancefloor, la nouvelle Web Radio !

Message par darkeldion Dim 24 Oct - 17:24

Grosse Mise A Jour !!!!!!!!!!!!!!!

La Radio est repartit, j'ai bossé ce week end dessus et TOUTE la playlist a été refaite ! A cette occasion, retrouvez moi demain à l'antenne à 15h !!!!!!!!!! Dans une émission où je vous ferais écouter les meilleurs titres de cette nouvelle playlist totalement refaite, car la radio est repartit, et pour de bon cette fois !!!

lien du site internet : http://trancefloor.wordpress.com/acceuil/
darkeldion
darkeldion
membre de la redsuns team
membre de la redsuns team

Nombre de messages : 212
Age : 31
Réputation : 3
Points : 247
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trancefloor, la nouvelle Web Radio ! Empty Re: Trancefloor, la nouvelle Web Radio !

Message par kis@ru Dim 24 Oct - 17:38

si j'ai le temps demain, j'irai faire un petit tour a 15 h .......histoire de rigoler un coup What a Face
kis@ru
kis@ru
Touriste
Touriste

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Herbenzik
Emploi/loisirs : lycée/amv
Réputation : 0
Points : 15
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trancefloor, la nouvelle Web Radio ! Empty Re: Trancefloor, la nouvelle Web Radio !

Message par darkeldion Dim 24 Oct - 19:01

C'est pas marrent de se moquer ><

Bon, je commence un petit mix en direct là (pour 18h) mais j'interviendrai pas en direct (je réserve pour demain ^^)
darkeldion
darkeldion
membre de la redsuns team
membre de la redsuns team

Nombre de messages : 212
Age : 31
Réputation : 3
Points : 247
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trancefloor, la nouvelle Web Radio ! Empty Re: Trancefloor, la nouvelle Web Radio !

Message par ciel Dim 24 Oct - 21:39

à 15h je serais en cours T....T
ciel
ciel
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 111
Age : 30
Réputation : 0
Points : 124
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trancefloor, la nouvelle Web Radio ! Empty Re: Trancefloor, la nouvelle Web Radio !

Message par darkeldion Lun 25 Oct - 15:06

Moi je profite d'être en vacance pour organiser des directs. Mais le soir, c'est fréquent que je fasse des mix sans prévenir comme ça, quand ça me prend ^^

En attendant, je vous informe que le direct aura lieu dans une heure seulement !
A l'occasion, je viens juste de mettre en place une chatbox pour la radio, pour que vous puissiez interagir en direct !
Pour la Chatbox, allez sur notre site internet qui est ici : http://trancefloor.wordpress.com/
darkeldion
darkeldion
membre de la redsuns team
membre de la redsuns team

Nombre de messages : 212
Age : 31
Réputation : 3
Points : 247
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trancefloor, la nouvelle Web Radio ! Empty Re: Trancefloor, la nouvelle Web Radio !

Message par ciel Lun 25 Oct - 20:31

Ptit chanceux >0<
Sinon il est pas mal le site =O ! ^^
ciel
ciel
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 111
Age : 30
Réputation : 0
Points : 124
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trancefloor, la nouvelle Web Radio ! Empty Re: Trancefloor, la nouvelle Web Radio !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum