^,^ RedSuns Team ^,^


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

^,^ RedSuns Team ^,^
^,^ RedSuns Team ^,^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010)

5 participants

Aller en bas

[amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010) Empty [amv] darkeldion - Inauguration (ic summer 2010)

Message par darkeldion Mar 29 Juin - 13:16

Voilà la création que j'ai faîtes pour mon premier concours Iron Chief. Moins de 72 heures pour réaliser un clip. Je l'ai fait pour le concours Iron Chief Summer 2010 de la Simulate Team. Il y a vraiment des défauts bien voyants, mais je les ai remarqués trop tard, j'ai pas pu les modifier avant le temps impartit. Voilà..; c'est pas génial génial, mais j'ai fait ce que j'ai pu pour mon premier IC (j'ai vraiment eu des problèmes avec le temps...)

Idée de départ : Ba je savais pas quoi faire, alors j'ai surtout fait ça pour le fun. Avec, soit disant, une nouvelle guerre mondiale avec, au milieu, l'intégration de la nouvelle technologie et ses conséquences sur cette guerre... Franchement, c'est un truc bateau, pas très recherché en fait ^^ Mais j'étais en panne d'inspi...

AMV Maker : Darkeldion

Logiciel : Virtual Dub, Sony Vegas Pro 9 et Adobe After effect cs4 (vraiment très très léger le dernier, pour 5 seconde je crois ^^)

Audio : J'ai mixé trois musiques du pack imposé. Les titres dans l'ordre d'apparition :
1- Blue Stalhi - kill me every time
2- (remixé par Pendulum) Plan b - Stay to long
3- Pendulum - Watercolour

Anime : Ange Beat, Canaan, Gunbuster 2

donwload dl (je préfère ça quand même) : http://www.megaupload.com/?d=9PKG9G4R

STREAMING DAILYMOTION (une catastrophe la qualité là) :




STREAMING YOUTUBE :