^,^ RedSuns Team ^,^


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

^,^ RedSuns Team ^,^
^,^ RedSuns Team ^,^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

shaiya mmorpg

4 participants

Aller en bas

shaiya mmorpg Empty shaiya mmorpg

Message par Invité Ven 24 Juil - 2:02

shaiya est un MMORPG déveloper et crée par aerias


Pour créer votre personnage, vous allez en choisir la race, la classe, le sexe, le boulot (alias profession pour le personnage) et l’apparence.

les race


Les Humains

Les humains sont les derniers arrivés dans les terres de Teos. Mystiques, forts, et vifs, les Humains font montre de grande compétence dans presque tous les métiers que Teos offre. Cependant, leur véritable force réside dans leur corps puissant et leur essence spirituelle. Combattants et prêtres de naissance, les Humains forment le complément naturel des Elfes et de leur magie. Ils furent amenés sur Teos par les Déesses dans l´espoir qu´ils permettraient de restaurer l´équilibre et l´harmonie de ce monde. Malheureusement, ils furent happés par le chaos et les Elfes furent les premiers à leur porter secours.
Les Elfes

Méthodiques, volontaires, élégants, ne sont que quelques-uns des termes utilisés pour décrire les Elfes. Ces derniers, comme les Vails, sont les descendants des Dumianas. Les Lois de la nature sont très importantes pour les Elfes, et leur société est construite sur l´ordre et la discipline. Les Elfes sont sans cesse obligés de batailler pour repousser les attaques de monstres hors de leur territoire. Les Elfes magiciens sont les Élus de la Déesse de la Lumière
Les Vails

Intelligent et vifs, rusés et mystiques, les Vails sont les Élus de la Déesse des Ténèbres. Membres d´une des deux races issues des Dumianas, les Vails à l´apparence exotique et mystérieuse ne sont pas le peuple belliqueux que beaucoup imaginent. Ils ne se montrent féroces et perfides qu´en cas de nécessité , et cherchent plutôt à atteindre un équilibre avec leur environnement. N´étant pas aussi forts que certaines des autres races, les Vails préfèrent en combat les attaques furtives et les arts mystiques.
Les Nordeins

Vers la fin de la grande guerre, les Déesses créèrent les Nordeins afin qu´ils aident à protéger Teos. Les Nordeins ont tout l´air d´êtres brutaux et stupides, violents et agressifs. Mais cette race d´Anciens ne doit pas être jugée sur sa seule apparence. Au cours des guerres qui ont suivi leur venue sur Teos, les Nordeins ont développé un certain mépris de la magie et choisi de ne guère l´utiliser, voire pas du tout. C´est certainement une des raisons qui les ont amenés à s´allier avec les Vails mystiques plutôt qu´avec les Elfes magiciens.



le jeu est en français sur site : http://fr.shaiya.aeriagames.com/guide/race

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shaiya mmorpg Empty Re: shaiya mmorpg

Message par MontelVontavious Ven 24 Juil - 12:31

Pas mal , il a l'aire simpas.
MontelVontavious
MontelVontavious
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : Simpas
Réputation : 0
Points : 111
Date d'inscription : 17/07/2009

https://red-suns-team.forumactif.org/index.htm?sid=9dac84a84959ce

Revenir en haut Aller en bas

shaiya mmorpg Empty Re: shaiya mmorpg

Message par itomi Ven 24 Juil - 12:42

ouais il a l'air simpas ji frais un tour quand j'aurais le temps
itomi
itomi
membre de la redsuns team
membre de la redsuns team

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : tarte à la creme
Emploi/loisirs : .....................
Humeur : the best
Réputation : 12
Points : 702
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

shaiya mmorpg Empty Re: shaiya mmorpg

Message par Invité Ven 24 Juil - 15:54

franchement il est pas mal ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shaiya mmorpg Empty Re: shaiya mmorpg

Message par Invité Ven 24 Juil - 17:04

Je vais le télécharger et je vous dis ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shaiya mmorpg Empty Re: shaiya mmorpg

Message par basch29 Ven 28 Aoû - 20:37

Cool j'irais voire je jouais a flyff et je commence a m'en lasser donc c'est cool un new game ^^merci pour l'info !!

basch29
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 41
Age : 29
Réputation : 0
Points : 47
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

shaiya mmorpg Empty Re: shaiya mmorpg

Message par Captain Kidd Ven 28 Aoû - 20:49

Il a l'air pas mal en plus j'adore les trucs elfes gobelins et tout...Style Warcraft ! xDDD
Captain Kidd
Captain Kidd
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 55
Age : 27
Réputation : 0
Points : 71
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

shaiya mmorpg Empty Re: shaiya mmorpg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum